Dr_Goomba Posté le 04 octobre 2006 à 20:57:30 Legolas003 Posté le 04 octobre 2006 à 20:56:35 Dr_Goomba Posté le 04 octobre 2006 à 20:56:01 Legolas003 Posté le 04 octobre 2006 à 20:55:18
Bah ça va, c´est pas encore la sortie du jeu aussi.
A ce moment là il sera vite débordé.
Ouais c´est clair. 