Si ça continue comme ça je vais faire mon 100ème message aujourd´hui !
50ème message oura !
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:03:17
Moi j´ai une moyenne de 16 messages par jours
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:03:19
Darko C´est ben vrai
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:03:24
Authentique
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:03:26
Dr_Goomba Posté le 04 octobre 2006 à 21:03:02 Sa poste pour rien dire. ^^
Ouais, c´est pas faux.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:03:32
Et encore une page de faite par moé
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 21:03:51
Faut trouver un sujet de conversation.
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:03:59
Mais vous racontez quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:04:04
Parfait
Nuget-70
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:04:08
Essaye de s´imisser dans la convers´*
PEMT, c´est bien.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:04:08
Les patates
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:04:28
PEMT VEK NUGET
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:04:29
Les bananes ?
Dr_Goomba
Niveau 29
04 octobre 2006 à 21:04:30
Bon allez...ALLEZ L´OM!!!
Darko[91]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:04:38
Pemt de nuget et kirby
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:04:53
Allez ... MOI !!
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:04:54
ALLEZ SERVETTE GENEVE!!!
]Full_Metal[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 21:04:56
Faut le comprendre on poste à une vitesse de 10 messages par minute et il débarque en plein milieu !
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:04:58
L´OM ?
LOSC powaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm