Pinaise ça post de trop.
PEMT
Kirby4 Posté le 04 octobre 2006 à 21:05:59 L´om relégué Mon reve Vek le PSG si possible
C´est bien un rêve car ça se réalisera pas. A moins que pour le PSG si.
PEMT POWAAA
Lego Nooon ! tu vas être largué
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR encore une debut de page
J´ai fait 7 PEMT dont 3 aujourd´hui
PEMT VEK DARKO !
Mdr Kirby.
Nouveaux pemt
Gwini T´es a fond!
lol lol kikoolol asv stp lol ptdr lol lol mdrr lol mdr lol
Goomba DECHAINERRRRRR
Appeller vite un samu pour Kirby.
Vladimir Illitch Oulianov.
8 Pemt dont 4 aujourd´hui
Salut mdrrr sale petite pét
Sa te manquait, hein?
En faites non, j´ai juste bu.
ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! ! ALLEZ L´OM !! !