Qui ce soucie des sentiments quand tu vois une fille (hentai ou pas) bais*r.
Bad_Escargot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:35:58
lors des hentais le cerveau change de place goomby non rien...
ekhein
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:36:24
Je dois y aller. Bye.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:36:28
Mario marque un point Mais c´est vrai que c´est beau les sentiments
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:36:39
On est pas dans Alien là.
Acro-De-Wii
Niveau 4
03 octobre 2006 à 21:36:44
Bad Tu sais je dis pareil que toi, mais faut y croire... Je vosi pleins de couple en lycée ça me casse le moral mais je me dis que ça m´arrivera...
Pseudo supprimé03 octobre 2006 à 21:37:16
mario Pas moi, le sexe, rien que le sexe. Serieusement, je me soucie de tout.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:37:27
Bye a toi Ekhein.
Moi j´ai toujours pas de petite amie. *cry*
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:38:14
Moi j´en ai une et elle me fait plein de bisous sur le kiki Je dec´ voyons j´en aurais jamais
Pseudo supprimé03 octobre 2006 à 21:38:23
mario Moi non plus, mais quelqu´un me plais, va falloir que je prenne mon courage à deux mains
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:38:53
Abat Metal d´une balle dans la couille*
Acro-De-Wii
Niveau 4
03 octobre 2006 à 21:39:03
Mais si desesperez pas.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:39:15
m´en fous j´en ai une autre
Bad_Escargot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:39:18
moi j´ai dmeandé a une fille de m´arranger un coup avec une fille et elle m´a dit "mission impossible"
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:40:01
Papy Fonce ! Saute lui dessus ! Quitte a te prendre une baffe.
Goomby Je ne désepère pas.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:40:32
Moi mon bahut c´est comme un océan,c´est rempli de thons Mais vivement le Lycée les jolies filles,les boulots,les soirées bières
Bad_Escargot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:40:34
le mieux quand même c´est RTL9 à 22H30 sinon qui a regardé les nuz sur comédie smaedi?
Acro-De-Wii
Niveau 4
03 octobre 2006 à 21:40:36
Bad Pourquoi? C´est méchant.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:40:47
Bad Arrange toi tout seul, pas avec l´aide de quelqu´un d´autre.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:41:20
[Metal-Wario] Posté le 03 octobre 2006 à 21:40:32 Moi mon bahut c´est comme un océan,c´est rempli de thons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm