Tiens salut le musicien. Ah en fait, tu fais d´un instrument ?
Parkusse
Niveau 12
03 octobre 2006 à 20:47:28
Moi ? comme d´hab, ça change pas, et vous ?
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:47:28
Mais non, je vais pas bannir le modérateur du forum Wii.
Nuget-70
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:47:40
Qui veut être gentils et foutre la dernière partie du film FMA sur Dailymotion ?
Red_demon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:47:42
lord je ne suis pas PETIT:-))
Red_demon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:48:16
jabandonne pour mon smiley
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:48:17
Bonjour les smileys inexistants
Moi jé vais bien merci Park´
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:48:24
Passss moiiiiii !
lord[roy]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:48:25
Raté 2 fois Demon ;- )
ekhein
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:48:31
Bonsoir.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:49:07
Comment vas-tu Ekhein ?
Red_demon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:49:36
lu ekhein
chouette maintenant le forum n´est pas mort ce soir
Whitesstripes
Niveau 11
03 octobre 2006 à 20:49:38
Bonsoir Henneikein.
:reviens:
mario -> Oh merci.
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 20:49:56
1 heure 40 pour téléchàrger un épisode qui dure 20 minutes... JE HAIE MA CONNEXION INTERNET !! !
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:50:19
De rien mon cher. Y a du monde ce soir ! O_O
Whitesstripes
Niveau 11
03 octobre 2006 à 20:50:32
Houla, red avait raison, on appoche vraiment dangereusement des 80 000.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:50:33
Bon bé moi jé souhaite la bienvenue Bonne Mère Peuchère bsoir Ekhein Commen va?
ekhein
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:50:54
Ca pourrait aller mieux. Et vous ?
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:51:05
Bien merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm