Bon osef, on est pas encore aux 100.000 de toute façon.
ekhein
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:18:26
Je me sacrifierai à nouveau, alors.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:18:41
Red dit toujours la meme chose que moi a meme pas 10s d´intervalle.
Acro-De-Wii
Niveau 4
03 octobre 2006 à 21:18:49
Les 100.000 arriveront bien assez tôt.
Red_demon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:18:50
mario recopieur(deux foi en plus )
Bad_Escargot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:19:02
"LordRoy:spécialiste dans la connerie " regarde ma cdv mario si je l´ai vu y en avait une petite mais là sur "vatel" c´est encore mùieux
Red_demon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:19:58
bad alor le film ces le nom de la rose?
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:20:13
"Le classique" t´aurais pu trouver mieux
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:21:04
Bad Ouais, c´est quand il trouve la fille qui est poursuivie apres il va la saute..euh faire quelque chose avec elle.
Red_demon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:22:41
c´est en quelle classe quon le regarde le film
Whitesstripes
Niveau 11
03 octobre 2006 à 21:23:00
En temps que créateur de ce topic je choisirais qui postera le 100 000. J´ai déjà des idées.
Reuh.
lord[roy]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:23:09
Mario => J´ai découvert sa serat qui qui te précédra toi et Onilink dans ma CDV. Bad va se montrer en publique. :oel:
Bad_Escargot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:23:09
ouais le curé fait l´amour avec la paysanne n´importe quoi
Whitesstripes
Niveau 11
03 octobre 2006 à 21:23:30
red -> En quatrième je crois. oO ^^
Enfin bon, rien de bien palpitant en fait. ^^
lord[roy]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:23:39
* XD
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:23:51
A c´est trop * *
Red Moi je l´ai vu en 5ème.
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:24:46
Mais c´est assez court. C´est dommage.
lord[roy]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:24:51
nom de la rose ? jamais entendu parlé :p
Bad_Escargot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:25:02
en 5°=au nom de la rose: petite scéne de cul 4°Vatel=:Pour l´instant ça va scéne de "fesse" en prévision whites: moi
Whitesstripes
Niveau 11
03 octobre 2006 à 21:25:13
Ah non cinquième, mario a raison, je me rappelle de la prof maintenant donc je me rappelle aussi de l´année. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm