Cette année dans mon lycée y a eu un arrivage de beauté.
Pseudo supprimé03 octobre 2006 à 21:42:04
Bad Bah, invite la au ciné ou à faire une partie de SSBM
mario Si elle me met une baffe, je lui fout un upercut
Bad_Escargot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:42:09
ouais mais bon je m´en fout toute façon je creverais seul alors...
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:42:43
Papy C´est pas comme ça que tu sortiras avec.
Goomby Déjà une touche ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:43:09
Comme tout le monde Goomby Go! Papychampoing Et si elle te fais une bécille?
Bad_Escargot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:43:12
les docteur c´est un rapide
Pseudo supprimé03 octobre 2006 à 21:43:18
Bad Non, comptes sur moi pour ne pas te laisser cerver, du moins, pas avant que tu ai eu une petite amie.
Acro-De-Wii
Niveau 4
03 octobre 2006 à 21:43:43
Non pas pour le moment...
Bad_Escargot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:44:02
ça me ferait chier de mourir puceau metal sinon il lui fiat une manchette sauf que le ballon de volley c´est ça t^^ete
Pseudo supprimé03 octobre 2006 à 21:44:29
mario Qu´en sais-tu ? Elle est peut être fan de boxe. wario
TheBasilic
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:44:46
Vous êtes espantés des meufs !! !
J´ai pas de meuf et j´en meurs pas !
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:45:01
Papy Oh merde t´es un fou alors.
Goomby Dommage.
Bad_Escargot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:45:18
basilic créve boulet
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:45:30
Bad Une cuillère
papy Bah oui faut pas négliger les cas possibles
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:45:42
TheBasilic Posté le 03 octobre 2006 à 21:44:46 Vous êtes espantés des meufs !! !
J´ai pas de meuf et j´en meurs pas !
Mais moi non plus. La preuve, je suis toujours là.
Pseudo supprimé03 octobre 2006 à 21:46:15
mario En même temp si elle était fan de boxe, elle n´aurait pas le corps parfait qu´elle possède, ce serait une montagne de muscle.
Basilic Salut. =)
Acro-De-Wii
Niveau 4
03 octobre 2006 à 21:46:17
Fin´ y a pleins de filles à mon goput.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:46:43
Bouais j´ai été ravi de passer cette soirée avec vous vous tous
Bad_Escargot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:46:50
acro moi aussi mais je suis au gout d´aucune
Bad_Escargot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:47:13
a plous wario, je m´en vasi dans pas longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm