Et si je n’avais pas posté, vous auriez encore attendu pendant combien de temps… ?
Nuget-70
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:05:44
Mon "Nan." avait un beau smiley, lui !
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:06:19
Au moins 10 min je pense.
Whites revient et vois le compteur qui reste bloqué a 79.998 messages.
Nuget-70
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:06:22
Wiwi J´avais pas vu ton post, quand j´ai posté. :p
Red_demon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:06:40
moi,je voulais pas faire un double post(mouarf l´exscuse bidon)
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:07:12
Bouais en tout cas j´aurai les 100 000
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:09:39
On verra ça. T´as dit la meme chose pour les 80.000.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:10:28
Oui mais on était trop près des 80000 j´étais pas concentré
ekhein
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:10:35
Non, les 100 000 sont pour moi en récompense de mon âme bienveillante et charitable, car je me suis sacrifié en postant le 79 999 !
Bad_Escargot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:10:41
re
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:12:01
Faut pas rêver J´ai envie de voir la tronche de Mario comme quand j´avais pris les 30 000 Re Bady
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:12:14
Re Bad.
Ekhein Posté le 03 octobre 2006 à 21:10:35 Non, les 100 000 sont pour moi en récompense de mon âme bienveillante et charitable, car je me suis sacrifié en postant le 79 999 !
Non, tu tes sacrifiras a nouveau pour le 99.999 !
Red_demon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:14:49
nimporte qoi pour poster les 100.000 message
Bad_Escargot
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:15:53
OSEF toute façon c´est moi qui aura le 100.000 en histoire on a regardé un film est ç a a sonné juste avant la scéne de "fesse" heureusement la suite pour jeudi
lord[roy]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:16:11
Demon => Ouais quel bande de boulets ils sont.
Red_demon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:16:38
bad quel filme ses?
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:17:11
bad Oh! C´est quoi?
Acro-De-Wii
Niveau 4
03 octobre 2006 à 21:17:13
Bad_escargot Posté le 03 octobre 2006 à 21:15:53 OSEF toute façon c´est moi qui aura le 100.000
C´est faux, c´est moa ^^
[mario128]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:17:26
Bad C´est pas "Le nom de la Rose" ?
Red_demon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:18:00
pour linstant les 100.000 son pas pour bientot alor on peut toujour atendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm