Silver_Jey Posté le 30 septembre 2006 à 22:13:05 J´ai déjà bu des illettrés de 16 ans
Ca doit pas avoir bon goût alors.
Ok.
lord[roy]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:14:13
Dark-booster => Geek powa Euh .... actionnaz ? oO
Jey => Tu boostais quel forum avec ton pseudo Palwan ?
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 22:15:29
C´est bien Mario.
Lord -> Je te dirais rien.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:15:36
J´ai l´air idiot mais 4.530 messages en 393 jours, c´est pas merveilleux.
mario -> Shut Up.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:16:39
J´ai Envy de gueuler d´un coup.
lord[roy]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:16:41
Neme => Petit poucet, va sur le forum Lego Stars wars 2.
Jey => Vas-y et je te retrouverai le vrai Jey
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:16:44
Lord[Roy] profil
Posté le 30 septembre 2006 à 21:14:13 avertir modérateur
Dark-booster => Geek powa
Euh .... actionnaz ? oO
avec un pseudo de 33 jours
1 msg toute les 2 Mn 30 msg en 1 h non je veut pas de ça
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:16:50
Je me suis trompé de point.
N´est-ce pas merveilleux ?
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:17:05
Envie*
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:17:09
hs du sujet mais.... ca serait bien si l´on pourra jouer a 8 en online a SSBB
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:17:14
c´est entre mon clavier et moi
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 22:17:45
Lord -> J´ai déjà trouvé "Jey", le pseudo n´a pas de profil.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:18:05
Je l´ai deja vu aussi.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:18:15
Lord -> Je n´aime pas les Lego.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:19:58
C´est bien les Légo pourtant.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:20:11
Bon, moi, je vais vous laisser, car je supporte pas Lord.
Bye. peut-être a dans les alentours de 10 h.
lord[roy]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:20:14
Jey => Je vais le retrouver, suffit de demander a lightman de nous faire la liste des membres !
Dark => Tu reste combien de temps sur ton pc ?
lord[roy]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:20:51
meuh non neme A+ -.-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm