je croyais que ça allait toujours bien mais en fait non, aujoud´hui ça va pas trop pour ça qu´il me faut discuter avec des gens sinon *COUIK*
Knilino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:45:06
y´a un bad_escargot qui se planque
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:45:38
metal bien et toi?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:45:51
ah merde tu m´as trouvé ><
Knilino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:46:53
lol
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:49:58
comment tu m´as touvé pourtant j´étais bien caché
Knilino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:54:12
si je te le disais faudrait que je te tue après
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:55:31
on parle pas beaucoup ici
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:58:42
knilino alors vas y dit le et tue moi
Knilino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:06:03
ben si tu veux vraiment savoir j´ai vu que t´avais posté sur le topic super tournoi officiel des persos c´est tout
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:08:36
Je vous demande de vous arrêter! Je vous demande de vous arrêter ! Copyright Edouard Baladur
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:16:15
Hum sérieusement,je m´en fous un peu du classement mais tout de même DBZTK2 remonté 1er à cause de flood c´est très moyen :/
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:17:23
Bonjour.
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:18:30
ouais mais bientôt on sera oblige de taper SSB sur la barre de recherche pour aller dans ce forum.
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:18:52
salut yeroc , ca va?
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:19:00
Vous allez bien ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:19:21
naruto je fais ça tout le temps moi Yeroc Yep la forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm