Ouais un topic de boost, un topic inutile et un topic utile ^^ Normalement il "devait" y avoir un modéro là-bas.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:47:42
Il n´y aura jamais de modéro là-bas.
lord[roy]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:48:53
Non mais sur les forums de 3 ou 4 topics sa oui !
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:49:15
Je suis pas allé là-bas ça ressemble à quoi ?
lord[roy]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:50:56
Sa devient (enfin ct déjà) un trou a noobs. ^^ Nayru est rentré quand de vacances ?
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:52:09
Ah ok... Bon on parle de quoi ?
lord[roy]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:53:44
de rien, on va juste bouletter ^^
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:54:03
C´est un forum a boulet.
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:54:27
Lord On va faire les boulets
lord[roy]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:55:53
Wild => Change ton pseudo en "The Secret Rings"
sort*
Mario => Faudrait refaire le forum, un topic d´aide épinglé serait déjà plus agréable et entrainera moins de topics inutiles...
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:01:19
Oui faudrait ça aussi.
lord[roy]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:04:02
Oui et 2 autres topics a épinglés.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:04:41
Topic des anciens par exemple.
lord[roy]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:05:50
Non je demanderai au prochain modéro qu´on aura jamais de le bloqué ^^. C´est nul de voir le BlaBla qui avance de 2-3 mess par jour.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:06:19
Le forum meurt.
lord[roy]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:08:23
Beuh faut arrêter de dire sa, il faut juste aller booster un petit coups c tout ^_-
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:09:13
Je t´en prie, vas-y.
lord[roy]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:09:32
Non c bon lol
lord[roy]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:10:08
faudrait que Knilino raméne son wouf là-bas mdr >.<
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:10:17
Et voila.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm