naruto -> Si si, un Samedi en fin d´Après-midi jusqu´en fin de soirée (du genre minuit) et plus pour ceux qui veulent rester, j´peux te dire, ça risque de marcher.
Quand je pense qu´au mois d´Août y´avait plein de beaux topics, et des discussions sympas et tout. 
Si j´deviens président, j´abolis la rentrée. 