Lord -> Attention, gare à toi si tu me mets dans ta CDV comme gros boulet du web.
Bon, bye pour de bon.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:23:11
Il a changé le boulet en plus.
lord[roy]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:23:15
Neme => Tkt je suis déjà passé par Mario, mais j´ai trouvé plus boulesque mais je risque aussi de changer d´avis.
Jey => Ou grace ptetre a google. ^^´
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 22:24:11
Lord -> "Jey" n´a pas de profil.
Bye Neme.
lord[roy]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:24:23
Mario => J´actualiserai de temps en temps.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:25:22
Pas de profil ? Embetant ça.
Lord C´est qui le prochain ?
lord[roy]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:25:32
Jey => Arf... Bon je suis partie a +
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:25:38
Jey => Je vais le retrouver, suffit de demander a lightman de nous faire la liste des membres !
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:26:23
Bye Lord.
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:27:02
Lord[Roy] >> pourquoi tu veut retrouver son boost
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 22:27:11
Bye Lord !
Et oui c´est dommage, le pseudo Jey n´a pas de profil, je pourais jamais l´avoir !
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:28:32
je re
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:29:16
C´est stupide, ils devraient supprimé les pseudos non-utilisé depuis 2-3 ans.
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:30:15
jey >>> bien fait moi j´ai tout de meme le pseudo M0HAMED:héhé:
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:32:03
Re tout le people
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:32:13
ha ben non j´y vais definitivement
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:32:44
Bye Dark.
Re Fire-Wild.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm