Salut naruto7 ca va ? Pour le moment on parle de rien
naruto7_returns
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:01:32
a ok
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:03:21
Voiçi un sujet qui intérresera tout le monde alors Et bien un jour... il... Ha non... Bon j´ai rien à raconter on parle de quoi alors
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:10:17
Pourquoi vous me repondez pas ? Vous me detesté autant que ça ?
Knilino
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:12:31
Non et oui. Non parce que non, et oui parce que oui.
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:13:14
J´ai pas compris mais bon
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:13:52
Je reviens
Knilino
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:16:11
Ben fais ce que tu veux hein.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:40:44
Re tout le monde vous allez toujours bien?
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:43:27
Me revoilà
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:45:44
Tiens tu es là metal Bon j´y vais alors
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:50:21
ça ne sert à rien...en fait.. si tu fais ça tu aggrave ta situation
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:52:07
Abrégeons veux tu ? Allez commence ton flash
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:53:26
Tu es plutot expditif...non mais tu te crois où?
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:54:15
Hé te fache pas pour ça
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:54:58
J´aime bien...peut être que je te filerais pas un personnage ridicule
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:55:54
Bon je comprend pas très bien Que vas tu me faire
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:57:22
Tu n´as pas lu mon ancien post d´hier ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm