C´est toi qui fatigue avec tes questions stupides.
ultimate-kratos
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:12:25
il fait nuit et vous sentez l´obscuriter vous ratraper les tenebre vous envahire la peur vous envahi et......................... pouaaaa KRATOS surgit et fent les tenebre avec sa flamberge salut a tous sa va?
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:13:59
T´es un nomade comme moi Guillaume. ^^
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:16:32
Un vieux manitou qui cherche un Terrier mais qui ne l´a pas encore trouvé...
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:17:37
Tu n´en trouveras jamais.
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:19:02
Guillaume >> Arf, moi je croyais l´avoir trouvé...
ultimate-kratos
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:20:01
bon je vais manger je commenca a avoir faim a plus
ps:ne laisser les tennebre prendre le dessu sur vour car vous serai condanner a l´eternel damnation
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:20:40
Où as-tu cru ça, jeune apprenti ?
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:21:22
Tu devrais le savoir.
essuiezebre
Niveau 6
20 septembre 2006 à 22:23:11
Bonjour!1
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:23:33
Yep toi.
essuiezebre
Niveau 6
20 septembre 2006 à 22:24:11
je suis nouveau!!
Sa va tout le monde?
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:24:45
Je t´ai deja vu ici pourtant.
essuiezebre
Niveau 6
20 septembre 2006 à 22:25:56
Salut Yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:26:21
Ca va et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm