Bon ça à l´air mort je repasserais plus tard Je vais ptet commencer ma vengeance dont j´avais parlé sur Darko hier...
-HiNa-
Niveau 9
21 septembre 2006 à 17:17:29
Salut gogs.
Ok Metal, une belle vengence j´espere.
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:17:50
Mario * [Metal-Wario] profil * Posté le 20 septembre 2006 à 21:34:01 avertir modérateur * Darko Trop tard,navré Je le ferais...mais avec plus de gentillesse Mais rien ne garanti que je serais gentil...en fait je vais te dire ce que je vais faire: Un procès à la Phoenix Wright! un truc bien méchant je te le garantis... Ceci est mon dernier post de la journée...au revoir
Voilà
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:18:10
Bonjour.
gogs7
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:20:41
´´Cependant, si l´utilisateur n´a pas de connexion Wi-Fi, il devrait être possible d´acheter un adaptateur Ethernet qui se branchera à un des ports USB de la Wii.´´
J´aurais le Wi-Fi
yami_kaiba
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:21:36
Et un de plus. :p
gogs7
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:28:50
http://wii.ign.com/articles/733/733464p2.html
Pas mal pour voir la mannette sous tous ses angles
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:44:21
Salut all Metal est t´il là
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:48:52
C´est complétement mort içi Vous êtes ou les gars ?
-HiNa-
Niveau 9
21 septembre 2006 à 17:49:48
Je suis la.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:50:21
Vince_69340 profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 09:52:45 avertir modérateur * Troisième fois que je lis ton histoire sur trois forums différents Legend!
Petit bonjour à tout le monde.
faut croire qu´on fréquente les mêmes forums
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:50:24
Ok Heureusement que tu est là
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:50:54
Salut Sephirot
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:55:02
Si vous n´avez rien à faire : http://www.bleacheatingfreaks.com/makeacountdown/?id=220952
-HiNa-
Niveau 9
21 septembre 2006 à 17:57:28
Ah ouais cool.
77 Days 6 Hours 2 Minutes & 57 Seconds
Bad_Escargot
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:59:00
aujourd´hui j´ai encore eu le signe je suis arrivée sur ma table habituelle de mathématique et là il y avait un escargot de dessinée
Darko[91]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:59:38
Salut Bad encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm