Tout d´abord je tien à dire que je ne suis non coupable
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:14:15
C´est tout?
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:14:45
Je dois vous dire quelque chose.
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 21:15:01
darko OBECTION! T´es coupable et puis c´est tout, aller hop, guillotinne
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:15:49
OBJECTION! L´accusé n´a pas encore témoigner le récit de l´agression!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm