mario -> Oh non. Ne pars pas, si tu veux tu deviens mon idole ? ^_^
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:54:02
Yep ici.
Whitesstripes
Niveau 11
20 septembre 2006 à 21:54:53
Yeroc. Comme tu vois, l´activité baisse de plus en plus ici, enfin, même si aujourd´hui ça allait, mais hier et les autres jours... Déplorable...
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:55:01
Bonsoir Yeroc.
Whites => >_<
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 21:55:52
Salut yeroc. ^^
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:56:33
Ca y est, la besogne est finie.
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:57:48
Ouep Whitounet.
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 21:58:21
Knilino Tu as donc vaincu tes demoniaques poubelles ?
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:59:56
Ep Whites, y en a un qui a copié ton titre de topic sur le forum Mario Strikers Charged.
Whitesstripes
Niveau 11
20 septembre 2006 à 22:02:15
Désolé du temps que j´ai mis, problème de connexion.
Mario -> J´vais aller voir ça, et après j´y vais. Donc Bye Bye tout le monde.
Yeroc -> :/
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:03:32
En plus, je viens moins ici, je n´ai plus trop le temps. :/
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 22:03:34
Bye bye Whites.
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:03:49
Bye Whites.
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:04:41
Bye Whitounet.
legumevert
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:05:45
J´aime les frites.
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:06:29
Ben moi aussi.
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:06:41
lol.
74.000
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 22:07:24
J´ai mangé un steak frite aujourd´hui
Bon, je vous laisse bande de lampes à huile
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:07:40
T´es partout Guillaume. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm