A part que je viens de poster en même temps que toi, ça va.
hara-kiri-man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:34:35
Ouai quelle précision extremme
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:35:38
Moi je vais bien mais Knilino va mal.
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:36:37
Ca va bien ?
elcheguevara
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:38:29
Yop
Knilino
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:38:37
Si tu dis que je vais mal, alors je vais mal.
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:39:13
Euh hello. Tu viens d´ou ? Knilino Mais non.
hara-kiri-man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:39:16
Moi je dit que tu va bien
Yop ElCheGuevara
hara-kiri-man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:40:07
Jai le master faudrai voté un peu ^^
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:40:52
Lol.
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:41:05
Bon je revient un peu plus tard.
Bye.
hara-kiri-man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:41:31
@+ sous le bus Mario
elcheguevara
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:42:33
Moi je viens de Tenkaichi 2, enfin, vous pouvez m´appeller Envy, c´est sous ce nick que je suis le plus connu (je sais pas si ça vous dis quelque chose...) même si mon pseudo est temporairement banni
Nuget-70
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:43:09
Mon modèle est là.
Mario, c´est l´invasion !
Knilino
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:43:12
hara-kiri-man profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 17:41:31 avertir modérateur * @+ sous le bus Mario
à bientôt dans le métro.
elcheguevara
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:44:43
Eh Nuget, c´est moi ton modèle ?
hara-kiri-man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:55:42
Knilino profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 17:43:12 avertir modérateur * * hara-kiri-man profil * Posté le 11 septembre 2006 à 17:41:31 avertir modérateur * @+ sous le bus Mario
à bientôt dans le métro.
à bientot SOUS le métro
Knilino
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:56:41
A demain sous le train.
hara-kiri-man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:59:36
exacte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm