Maintenant un 2ème En tout cas en retard Je vais bien merci On parle de quoi ici?
gogs7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:07:18
Neme Cherche pas a comprendre, c´est entre moi et lui Et c´est toi qui va aux chiotte Metal Ouaaa merci
legumevert
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:07:44
J´ai un défi pour vous que moi j´ai maintenant commencé depuis quelque temps (20 minutes ).
N´utilisez que le clavier...
Trop Hard, surtout sur le net gars.
hara-kiri-man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:08:00
J´ai des maths a faire mais jles fait po!!! 2m1 avec une ame généreuse qui me pretera son cahier
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:10:07
hara Tu n´est pas le seul Cette conne de prof de Maths avait donné les feuilles d´exercices sur nos bureaux alors qu´on sortait Mais Dieu a inventé les bon élèves Flatzone
Nemetoad
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:11:31
47 secs à cause de mon frère.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:12:45
Bonjour Pavlik Je dois manger A toute guys
Darko[91]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:14:40
´Lut Pavlik J´ai bien mangé moi... Alors on parle de quoi en ce moment ?
hara-kiri-man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:16:46
Il reste moi, enfin ce qu´il en reste...
Darko[91]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:17:20
Des pattes avec un steak un repas classique quoi
King-Ghost
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:17:33
Salut Pavlik, Tu es nouveau ? Sinon comment vas tu ?
Darko[91]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:23:30
Vous etes tous partis ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:24:16
Moi je suis de retour
Nuget-70
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:24:38
Salut, z´allez bien ?
Darko[91]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:25:54
Très bien
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:26:18
NuGeT Si vous regardez sur votre gauche vous verrez le forum mort
Knilino
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:27:23
Qu´est-ce que vous pensez du suicide ?
Nuget-70
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:27:39
Metal Comme mon ´pic, pour l´instant.
Darko[91]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:29:25
Knilino Pas grand chose
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:29:31
NuGeT J´ai déjà vu pire
Knilino Un acte qui n´est pas indispensable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm