prends le "e" en trop du message de hara-kiri-man et lui balance dans la ggle *
Darko[91]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:18:22
Il y a quelq´un ?
Nuget-70
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:18:29
Envy Bien sûr, devnir comme toi, c´est mon but dans la vie des forums.
LatiasQueen
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:22:07
Salut les ßoys. ( Vieille réplique que je sors tout le temps. xD )
Vous z´allez bien ? =)
( Ca rage ici, plus de place pour le Top 5 forum. ^^ )
Darko[91]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:25:04
Salut LatiasQueen (pseudo original) enfin quelqun sur le bla-bla !
elcheguevara
Niveau 6
11 septembre 2006 à 18:25:25
Nuget> Ca me touche ! Tu verras, c´est bien d´être comme moi. ( ¬¬ ) Je t´ai.. chuuut. ^^
[link47]2
Niveau 6
11 septembre 2006 à 18:28:51
Qui a acheté le nouveaux Nitendo magazine?
naruto7_returns
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:29:40
pas moi, il est comment?
Darko[91]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:29:49
Moi je l´ai
gogs7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:32:08
Re
King-Ghost
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:33:04
Bonjour a tous
[link47]2
Niveau 6
11 septembre 2006 à 18:33:22
l´article sur SSBB est bien fait et il y à les persos que veulent les joueur et ils y à ZIZOU
Bad_Escargot
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:35:47
j´aurais besoin de votre aide, ma soeur est en prépa commerce et elle a un controle de culture générale sur ma mythologie (pour les incultes ça n´a pas de rapport avec les mythomane ><) Voilà c´est vraiment les bases de la mythologie comme les noms de certains dieux etc...
gogs7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:37:27
Je peux juste te dire que Dyonisos est bourré
[link47]2
Niveau 6
11 septembre 2006 à 18:39:20
Bad je peux t´aider pose les question
Nemetoad
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:39:46
Reuh tout le monde.
Mes devoirs m´épargnent pas pour que j´aille prendre l´ordi.
King-Ghost
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:39:46
Bad Voici un site qui parle de la Mythologie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie Mais si tu veux la Mythologie Grecque : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_grecque
Bonne lecture
Bad_Escargot
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:40:43
link y a pas de question on fait un grand rappot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:44:04
king j´ai eu la même idée ça devrait être bon sinon ça va le loup du désert?
King-Ghost
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:45:04
Bad Le site explique vraiment bien ^^, Je ne comprend pas ta dernière question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm