Bon je vous laisse il y a mon enfoiré de frêre qui veut allé sur l´ordi .... @+ je reviendrais peut-être plus tard
Knilino
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:36:03
Je le mangerais bien moi, le NuGeT.
Nuget-70
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:36:15
Mouarf, mon ´pic est mort... En tout cas, pour l´instant.
Knilino
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:37:43
C´est quoi ton pic ?
Nuget-70
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:37:46
Knilio Ah ! Essaye un peu ! * Se casse en courant *
Nuget-70
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:38:17
Recherche The_Light, et tu verras.
Carotte-bleue
Niveau 5
11 septembre 2006 à 19:39:32
Venez tester le nouveau jeu Exterminateur de forum (voir nouveau topic) :o)
hara-kiri-man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:45:11
Mouai on attein pas des sommet de divertissement
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:45:46
Je fais mieux sans vouloir me vanter
hara-kiri-man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:47:33
Tu fait mieu...... je sait pas qomen mais je te croi
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:49:03
Je sais pas comment mais tu écris avec plain deux fôtte Si tu me crois en moi c´est très gentil Mais tu dis ça pour pas me laisser en plan ou bien
hara-kiri-man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:00:23
Héhé Viva les faute!!! C mort de ché croc mort ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm