bon mario on est qu´a deux
rE !
re gogs t´arrive au bon moment (c )
Re Gogs.
Je reviens après, là je dois aller sur le B2i
Ok.
Re
re
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5646&r=1&page=Un+nouveau+RPG+de+Monolith+Software&rubrique=news
Vraiment cool.
super
Yep.
re a toi
Yop Yeroc.
Place au grand maître Knilino.Merci.
taggle. =)
Toi-même.
Salutation bande de lutin malicieux
Non toi meme. =)
Salut Hara.
Tu m´auras pas, bande de fumiers !