je chiais la nuit ja chiais le jour je chiais partout ja chiais toujours
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:53:30
Toads -> j´ai le droit de me tromper et alors ?
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:53:47
Parkusse Tu as compté le nombre de fois qu´elle disait "euh" ?
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:53:51
Gné Hanno ?
Toads
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:54:02
Hanno Content de la savoir
Neme Non
hannormal
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:54:32
"c´est arrivé près de chez vous"
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2006 à 18:54:50
Toads Ouais, mais là on a le pompom avec notre prof de philo, en plus elle s´appelle comme une boisson pétillante très prisée des français, mais ne venant pas des states, du moins pas que je sache
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:54:55
Park -> Non, c´est impossible.
Toads -> Laisse tomber. -_-
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:55:31
ecole jusqu´au 25
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:56:25
Ah ok.
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2006 à 18:56:53
King Pas moi, ma voisine
Neme Quoi ?
Toads
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:57:06
Parkusse Irk, trop fort
Moi entre la prof de math et la prof de français de 70ans, j´ai peur
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:57:27
houla aujourd´hui le temps vas lentement
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:57:29
Mes profs sont cools.
gogs7
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:57:39
Bonjour
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:58:19
Yep Gogs, la forme ?
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:58:20
Parkusse Ah ok Yeroc Les miens aussi Gogs Lut, ça va bien ?
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:59:40
gogs7 >>> salut tout vas bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm