Les jeux sortent tout le temps le vendredi Pourquoi?Parce que.... Rendez vous dans le prochain épisode
hara-kiri-man
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:44:06
ps: je trouve la jakette de la version jap super Biensur nous européen auron droit a une magnifique boite toute refaite.......moche
hara-kiri-man
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:46:27
Et loscar du plus courageux des forumeur revien encore ce soir a hara kiri qui est encore le dernié sur cette terre a ne pas dormir!!! félicitation
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:48:04
Les jeux sortent le vendredi...simplement en raison du Week-End....Pourqoi? Tout simplement grâce à la campagne marketing aux bénéfice du droit publicaire ...Pourquoi? Tout simplement grâce au déménagement sociales en ventes de jeux videos et toutes sortes de machines électronique....Pourquoi? Eh bien la question est simple mais la réponse ne l´est pas....Pourquoi? Là ça me saoule d´inventer une nouvelle excuse....Pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm