Moi ossi jéconomise pour la wii...pourqoi?
pasque jai pa envi de me retrouvé comme un con sa sortie...pourqoi?
pasquil peu y avoir des accesoir a acheté en + ...pourqoi?
car la jai déja assé sur mon compte puor me payé la wii....pourqoi?
pasque c la vie.......pourqoi?
rooo chut!!......pourqoi?
pasque tu menkikine!!! .......pouroi?
