C´est douillet et le vent souffle entre ses douces enflures bien rondes
hara-kiri-man
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:49:47
héhé, bon apar ca??? qui raconte qoi? Moi je dit......mieu vaut ne rien dire
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:51:41
C´est bien demain que sortent Mario Slam Basketall et Super Paper Mario?
Pseudo supprimé07 septembre 2006 à 20:53:04
Hey, les gens! Je me suis fais retiré mon appareil dentaire
hara-kiri-man
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:54:00
Qoi??? 2m1???? déja, mais jpeu rien acheté moi, jéconomise pour la wii (meme si jai déja de qoi me la payé mais on c jamé Si il y avai des achat suplémentaire
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2006 à 20:54:32
Hunk-137 profil
* Posté le 07 septembre 2006 à 20:47:39 avertir modérateur * la chaire est tendre et fraîche à cet endroit
On dirait une parole de Mein Teil ^^
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2006 à 20:55:49
Papy T´as du bol, moi ça devrait être vers la fin de l´année...
Pseudo supprimé07 septembre 2006 à 20:57:19
Parkusse Je dois toujours porter un appareil de nuit, M´enfin dans un an, j´en aurais finis entièrement
_bob_marley
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:57:28
il va pas sortir sur gam cube celui la
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:58:55
C´était une question....personne ne sait si il sort vraiment demain ou un autre jour?
Pseudo supprimé07 septembre 2006 à 20:59:36
metal Il sort avant-hier bob Wii. ^^
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2006 à 21:00:13
Ppay J´aurai surement le même traitement ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:01:29
Papy méchant
Pseudo supprimé07 septembre 2006 à 21:01:42
Peut etre pas, j´ai un pote qui devait juste porter un appareil pendant un an et après il en avait finit, j´espère que ce sera la même chose pour toi. ^^
Pseudo supprimé07 septembre 2006 à 21:02:51
metal Oui, je suis diabolique
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2006 à 21:03:16
Papy Moi aussi j´éspère, j´aimerai pouvoir manger normalement et dormir sans gène dans la bouche
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:03:40
Yep ici.
Pseudo supprimé07 septembre 2006 à 21:04:39
Hello yeroc, la forme ?
parkusse Moi je suis genné de ne plus l´avoir, ça me fais bizar
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2006 à 21:05:30
Papy Ouais au début ça doit faire bizarre, mais bon, j´m´habituerai vite moi
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:06:34
Ca va et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm