koopa aussi une fois elles ont fais des choses pas très chrétienne avec les stats de PES5
Koopa97
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:03:48
Je dois y aller bye les gars ....
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:04:40
Bye.
hara-kiri-man
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:06:03
Bye
hara-kiri-man
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:09:58
Reveillé vous esprit de la foret je vous en conjure!
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:10:52
Lol.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:11:01
oui monsieur le troll?
hara-kiri-man
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:13:21
J´ai réussit a réveillé 2 esprit jen ait les fesse qui font bravo
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:14:09
Bravo.
hara-kiri-man
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:16:37
Ne vous rendormé pas mouhaha je qomence a 8h 2m1 et je fini a 11h
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:17:14
La chance ! O_o
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2006 à 20:19:06
j´commence a 8h, j´finis la matinée a 10h moi
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:20:04
Bande de veinards.
hara-kiri-man
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:21:49
Tu fini la matiné!! moi je fini ma journé
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:22:20
Moi je commence à 8h et je finis à 18h00. -_-´
hara-kiri-man
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:23:28
arf arf arf 18h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm