j´ai fini BK il dechire trop ce jeu en plus j´étais surpuissant et j´avait des magnus tres rare bon bonne rentree a tous et a toute
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:37:25
Lego 2 fois Mais si tu recupère le magnus de classe 6 de Kalas devant le chalet et que tu retourne lui mettre a un temple, tu pourra jouer 10 cartes d´affilé et là c´est du gateau.
Legolas003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:37:44
Kratos bonne rentrée à toi aussi!
Benji moi et mon niveau 40 je vais pas aller loin.
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:37:59
13.3 % Vous enthousiasme
Erf Y a une erreur
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:38:15
Legolas003 Posté le 04 septembre 2006 à 09:36:57 La rentrée des classes :
first C´est celui sur le toit ? Lego Moi y sont au niveu maximum, 250 je crois ( a moi que ce soit TOS )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm