Moi aussi j´ai changé ma CDV, j´y ai mit une citation d´une grande sagesse.
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:19:15
Suis-je seul ?
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 10:20:44
A mon tour, j´vais mettre une parole qui m´a touché, hier en regardant les infos ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:20:50
J´arrive à la rescousse tout le monde comment vous allez bien?
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:23:15
Salut Wario .
naruto7_returns
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:23:36
metal
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 10:23:37
Cette aprem, je change d´avatar aussi
Wario On peut dire que ça va, et toi ?
WildMushroom
Niveau 6
04 septembre 2006 à 10:23:42
Hello metal Non, ça va pas très bien
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:24:11
Parkusse J´ai changé mais il faut 1 heure pour le voir.
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:24:38
Salut Metal je vais bien merci
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:26:47
Moi je vais bien merci C´est la rentrée
Corneille_inc
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:27:17
tout les gens ^^
vous allez bien ou pas ?
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:27:37
Ouai moi ca va
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:28:10
Hello Corneille, je vais bien et toi ?
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 10:28:48
Moi la rentrée c´est demain, ça m´fait chier, j´vais devoir me lever plus tot à cause du déménagement :/
Corneille_inc
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:29:01
je vais bien aussi
dites donc ce matin va y avoir un peu moins de monde apparemment (rentrée oblige)
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:30:08
Bon moi je suis pas d´humeur à causer Bon j´y vais all -__-
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:30:19
Parkusse Dans ta CDV, tu met Vaut mieux me la demander pour le MSN, comment tu fais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm