Parkusse Posté le 04 septembre 2006 à 09:57:47 Evidemment, demain c´est la rentrée pour les lycéens et certains collégiens, y´a plus que la rentrée des fac à faire après =/
J´ai du me lever a 8h pour accompagné mon p´tit frère à sa rentrée en maternelle, en m´étant couché vers 1h30, et n´ayant pas dormis avant au moins 1/2h après, j´vous dis pas l´humeur dès l´matin
Tu devais être irrascible. 