CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 09:50:57

Crevé, mais ça va a peu près, et vous ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:51:35

Parkusse >> Pareil. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:51:50

Toujours bien :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:52:49

C´est actif dès le matin mais à partir de demain, y´aura plus personne. ^^

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:53:14

gogs ! :d) ouioui exactement !!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:53:55

Yeroc :d) Malheureusement :(

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:54:51

first :d) Rien de dur, il te suffit de monter un peu et de marcher sur la colonne jusqu´au coffre :ok:
En fait c´est une illusion d´optique mais tu peux aller dessus :ok:
Je te conseille vraiment de finir le jeu, la fin est magnifique :content:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:54:56

Ouais. :o))

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:56:27

gogs :d) ouaaaaaaaaaaaaaaaah ! j´ai hate d´y etre !! !!

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:56:55

Mais y te reste 2 boss :p)

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:57:09

gogs :d) la fin est bien faite ? allé dididididididididididididi !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:57:40

Mouarf moi il me reste encore un petit peu de chemin. :p)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 09:57:47

Evidemment, demain c´est la rentrée pour les lycéens et certains collégiens, y´a plus que la rentrée des fac à faire après =/

J´ai du me lever a 8h pour accompagné mon p´tit frère à sa rentrée en maternelle, en m´étant couché vers 1h30, et n´ayant pas dormis avant au moins 1/2h après, j´vous dis pas l´humeur dès l´matin :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:58:15

First :d) :spoiler:

Xelha meurt... Tout le monde est recouvert de pluie.... salée... : c´est l´Ocean qui est revenu.
Ensuite, vous verrez tous les orquerons fusionnez pour devenir.... la Baleine
Kalas libère son ange gardien. Palolo et Cedr ont trouvé le pendentif de Xelha ! ils le donnent à Kalas : Xelha en sort indemne.
Et voilà, c´est l´heure des adieux, il ne vous reste plus qu´à éteindre votre console :snif:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:59:11

Parkusse Posté le 04 septembre 2006 à 09:57:47 Evidemment, demain c´est la rentrée pour les lycéens et certains collégiens, y´a plus que la rentrée des fac à faire après =/

J´ai du me lever a 8h pour accompagné mon p´tit frère à sa rentrée en maternelle, en m´étant couché vers 1h30, et n´ayant pas dormis avant au moins 1/2h après, j´vous dis pas l´humeur dès l´matin

Tu devais être irrascible. :-p

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:59:14

gogs :d) oué je sé : malpercio 2 et geldoblame merdique mais il suffit juste d´attendre qu´une carte apparaisse c´est ca ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:59:31

Park :d) Arf, moi j´ai mal dormis...me demande pour quoi :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:59:51

Parkusse :d) ah ouais d´accord. :o)) Moi je rentre demain aussi...^^

gogs :d) quand tu fais un spoiler, saute des lignes en bas aussi. :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:00:16

Ouai si t´a une carte ange gardien en un coup il crève :oui:
Lego tu y joue la non ?

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:00:18

gogs ! xehla meurt ?? ??? mais pk ? :ouch: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment