[mario128] Posté le 04 septembre 2006 à 10:30:23 Et oui c´est normal Corneille_inc Posté le 04 septembre 2006 à 10:29:01 je vais bien aussi
HU ?? ? Le gros bug
WildMushroom
Niveau 6
04 septembre 2006 à 10:31:48
Au revoir metal C´est mort ce matin, la faute à la rentrée
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:32:46
Bye Metal
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 10:34:17
gogs7 profil
* Posté le 04 septembre 2006 à 10:30:19 avertir modérateur * Parkusse Dans ta CDV, tu met Vaut mieux me la demander pour le MSN, comment tu fais ?
Au lieu d´écrire ton adresse, tu écris ce que tu veux ^^
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:35:46
Ben moi j´écrit : Je t´iame pas assez pour ca ; ca prend pas Votre adresse de messagerie instantanée n´est pas valide.
Corneille_inc
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:35:47
[mario128] profil
* Posté le 04 septembre 2006 à 10:31:00 avertir modérateur * [mario128] Posté le 04 septembre 2006 à 10:30:23 Et oui c´est normal Corneille_inc Posté le 04 septembre 2006 à 10:29:01 je vais bien aussi
HU ?? ? Le gros bug
Quel gros bug ?
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 10:37:43
Gogs Ah, j´sais pas, moi ça marche tout seul ^^ j´l´aurais bien fait pour toi, mais faut que tu me donnes ton mdp, donc vaut mieux pas
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:39:03
Corneille
A un moment quand on a mis nos messages :
[mario128] Posté le 04 septembre 2006 à 10:30:23 Corneille_inc Posté le 04 septembre 2006 à 10:29:01
J´ai posté apres toi mais regarde l´heure Mais ça y est plus maintenant
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:39:32
Parkusse Reve , je pense que c´est le nombre de caractères
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 10:40:37
Gogs Ouais c´est possible, essaye une phrase moins longue ^^
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:41:05
Mario >> Ca me l´a fait aussi puis apres une actualisation c´était bon Parkusse J´ai reussi , mais le gars qui envoie un message avec Outlook ca fait quoi ?
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:42:31
C´est quand meme bizarre...JV.com est bourré de bug
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:45:56
Y a quelqu´un ?
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:46:25
Oui
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:46:34
Je m´emmerde trop je reviens Re all
Legolas003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:48:30
Ils sont vraiment bien saoulants à battre... On peut sauvegarder avant le deuxième combat?
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:48:30
De toute facon, je m´emmerde depuis 7 heures du mat moi
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:48:56
Re Metal
Je m´emmerde depuis hier soir
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:49:23
Lego >> Nan Mais tu sera content quand y lacheront illusion chaotique a la fin du 2eme T´en es ou la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm