CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:39:04

lego :d) il sont fado est ont les mm enchainement que quand tu es sur le goldobla ! c´est pour ca que tu doit les battre deux fois d´affilés ! sinon ce serai trop fad des enchainement de 9coups sa dech ! :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:40:33

gogs :d) je crois que c´est TOS 250. :oui:

benji :d) bah ils sont plus forts quand même je pense. :o))

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:41:04

gogs :d) oué moi jlapel Dumbo ! mdr ! ta vu ses oreilles ! c´est quand mélodia a fusionée avec malpercio 1 !! en tout cas ji arrive po a le battre mais je vais entrainer mes gars jusqu´au nivo 80 ! et je vais l´exploser :sournois:

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:42:09

Lego :d) Je viens de voir dans BK c´est 99 :p)

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:43:23

Fist :d) Entraine les dans le chateau contre les gros monstre qui lachent de bons magnus :oui:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:43:46

Je suis crevé. :sleep:

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:44:54

lego :d) nonnon ! c´est le mm nivo qu´avant et c´est pour ca que les dévelloppeur te les font battre 2 fois d´affiler pour doubler la difficulté surtout que durant le premier, les cartes secrètes comme source sacrée ou tornade déchirante ne sont pas la car toi ange gardien tu es repoussé. Mais tu n´es pas soigné dès que tu commence le 2ème combat alors prends bocou de thé vert et grande tasse. Si tu les mets ensemble, c´est 1500pv regagnés. Bute d´abord Folon par contre ! après Aimé la merde et bute giacomo ! tro simple !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:45:34

Yeroc :d) T´as dormis a quel heure ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:45:44

Ils sont comme même plsu fort qu´au début :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:45:44

Oulà vous parlez de quoi ? :sleep:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:46:23
  • test*
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:46:44

Benji :d) ok merci c´est ce que je vais tacher de faire alors! :p)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 septembre 2006 à 09:47:19

Bien le bonjour ^^

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:47:28

gogs :d) oué c´est ce que je fais et j´ai trouvé une épée ! yahoi ! une dague de lumière : 130 de def et 200 d´attaque ! ca bute un max !

a oui ! comment on fé pour avoir le magnius au deuxième escalier géant la ou il y a l´ange ! pour aler voir malpercio 2 il y a comme une colonne sur le coté et un manius dessus mais je peut po l´avoir ! tu la eu toi ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:47:50

Mario >> Je me suis endormi à 2h30 et je me suis réveillé à 8h30. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:48:03

gogs :d) oui c´est ce que je pense aussi. :o))

Yeroc :d) on parle de Baten Kaitos.^^

Salut Parkusse! :p) Ca va? :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:48:17

Bonjour Parkusse. :-p
Ca va ? :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:48:20

Yeroc :d) Comme moi quasiment :o))

Bonjour Parkusse :) Ca va ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:48:41

Ok Legolas. :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:50:28

Dans le goldoba :d)
Giacomo - 3800 HP - élément : ténèbres/feu
Ayme - 2400 HP - élément : ténèbres/vent/eau
Folon - 2700 HP - élément : ténèbres/temps/feu

Dans le chalet :d)
Ayme, Folon, Giacomo - 5000 HP (Ayme), 5500 HP (Folon), 7000 HP (Giacomo) - élément : tenebres/vent/feu (Ayme), tenebres/vent/feu (Folon), tenebre/feu (Giacomo)

First :d) Dans un coffre avant d emonter sur le toit ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment