Legolas
ben genre si tu avais le boulot de Nayru, Haazel, Lightman, ... ou n´importe quel autre admin ...
Qu´est ce que tu ferais pour améliorer le site ?
est ce que tu supprimerai les forums ? est ce que tu supprimerai les blogs ? ...
est ce que tu ajouterai de nouveaux trucs ? (quels améliorations ferais tu ?)