Goomba Reuh, Pourquoi tu utilises ce pseudo maintenant ?
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:00:12
pasque c pa le mem
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:00:34
K-G C´est pas Dr_Goomba
King-Ghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:01:14
Goomba Ah tu es qui alors ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:01:35
Y a combien de Goomba maintenant
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:02:18
Yen a 2, triso est tou nouvo d´hier
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:02:32
Je suis de retour et pour de bon
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:03:41
ok hapy hallowen
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:04:03
Metal Deux King Un inconnu qui passe par là
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:05:21
Tridomic 1 jour et déja + de 170 message snif snif ca sent le no life hapy saint valentin
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:06:03
Oh le beau vent
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:06:45
hara-kiri ça sent le Je m´ennuie sans la Wii
King-Ghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:07:43
Goomba Hum, Je pense tout de même que tu es Dr_Goomba
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:08:24
Moi jai calculé jai une moiyenne de 9 post par jour (enfin je croi)
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:08:50
Oh le big vent
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:09:10
King Bah c´est pas le cas ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:09:47
Y a du vent aujourd´hui?
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:11:04
vive le vent, vivze le vent, vive le vent d´hiver
King-Ghost tu a une moiyenne de 23 post par jour enjoy
Sansa94
Niveau 4
03 septembre 2006 à 16:11:08
ah c est horrible de couvrir les livres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm