kiri J´ai essayé ton jeu, arrivé au niveau trois je me retrouve avec une tête de zombie sur l´ecran, j´ai flippé comme un stressé
King-Ghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:37:39
Je suis retour après avoir finis l´interview de Papy
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:38:52
papychampi profil
Posté le 03 septembre 2006 à 15:36:09 avertir modérateur
kiri J´ai essayé ton jeu, arrivé au niveau trois je me retrouve avec une tête de zombie sur l´ecran, j´ai flippé comme un stressé
MDR !! ! cétai le but
Maintenan regardé ce petite enfant qui a fait ce jeux : http://www.koreus.com/media/enfant-trouille.html
Nuget-70
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:40:00
Papy Le tome huit de FullMetal Alchemist sort fin septembre.
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:43:25
yeaaaaah...qui conait naruto ? vous connaissé le site ou on les a tous et gratuitement ? (et qui sont pas encore sortit en france )
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:44:23
si vous le vouler demander moi
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 15:44:59
Merci pour l´info nugget Bon je vous laisse, bye tout le monde
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:45:49
@+++ papy crouton
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:46:32
adios vieu débri
Nuget-70
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:47:07
Coco Ouais, mais je ne connais pas celui où l´on peut télécharger ceux qui sont sortit...
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:50:07
nuget c´est : http://www.captainaruto.com/?page=scanlecture ta ps besoin de telecharger
Nuget-70
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:51:17
Coco On peut lire les mangas de 6 à 27 ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:51:23
Kiri Ptdr le gamin qui flippe
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:55:07
Ah enfin quelqun la vu! lol ta vu c´est exélent qomen il flipe mouhaha jador ca
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:56:42
J´aime trop il pousse l´écran et crie encore plus fort que le son
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 15:57:08
Votre Goomba Triso préfére est de retour
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:57:31
le réflex de tapé l´écran ossi ca me fé trop maré!
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:58:06
Youhou la joie menvahit goomba est la.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm