Lego Oui ce l´était, c´est pour ça que je vais faire attention quand je vais le repprendre ^^
Dans une semaine ou deux je crois !
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:59:11
Non, je n´ai rien à ajouter.
Wrong_Petey
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:59:37
Goomba Bah ... ça dépend qui mais je suis mieux de fermer ma gueule ^^
King Espère pas trop
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2006 à 13:59:56
bon tant pis Yeroc ^^ Sinon, sur quels forums du site peut-on te rencontrer ?
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:00:04
King bah une semaine à mon avis.
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 14:00:07
King, tu devais pas interviewer quelqu´un toi ?
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:00:56
RE tout le monde
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 14:01:27
reuh Cocololeure Obscur ou clair?
King-Ghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:01:37
Ouais environs une semaine Papy Hum, Oui toi
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:02:22
Oulà alors : Star wars Battlefront 2, Le Seigneur Des Anneaux : Le Conseil Blanc, Super Smash Bros Brawl, Pes6, Suggestions, blabla 15-18ans et -15 ans, Zelda ocarina of time...
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 14:02:33
Hello coco. ^^ king Aller, au boulot!
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:02:50
Re coco! Ca va bien?
King-Ghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:02:59
Bon bah je vous laisse Le devoir d´interviewer m´appelle
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:02:59
ya de l´ambiance issi
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 14:03:32
Coco Oué ça va
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2006 à 14:04:01
<b> Quel est le forum que tu préfères ? </b>
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:04:08
ca post bien ici
Nemetoad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:04:26
King -> Tu vas interviewé qui ?
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 14:04:53
Neme Ptet un chinois?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm