Goomba XD Si tu rejoins le côté obscur tu ne seras plus jamais tout seul
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:27:03
mario encore ton pere ?
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:28:28
et voila encore mort
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:28:45
bonjour les gens du forum ! ca vaati bien les gens du forum !?
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 14:28:53
King Je suis déjà du côté obscur! Ignare
Dark_Debilous
Niveau 2
03 septembre 2006 à 14:29:06
King C´est moi le chef !
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:29:58
nan c moi
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:30:30
slt first sa va ?
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 14:30:41
Moi! Les fous et les trisos sont toujours chefs ^^
Bon je go à plus ^^
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:31:14
K-Skun Posté le 03 septembre 2006 à 14:07:19 <b> Et au contraire, celui que tu déteste le plus ? </b>
Le blabla-15 ansn j´y vais juste pour 2 topics.
ultimate-kratos
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:31:36
salut a tous comment vous allez? demain c´est la rentré je suis degouter encor une années qui va etre pleine d´émotion je souhaite a tout le monde une bonne rentrée eclater vous le plus possible
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:34:49
Plus personne ?
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:34:54
Merci a toi ossi bonne rentré cher kratos
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:35:29
c emouvant kratos merci
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2006 à 14:36:20
Yeroc et pourquoi le trouve tu ainsi ?
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:36:25
@+ triso
ps :gloire aux cons
King-Ghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:36:40
Goomba Arf, J´ai crus que tu étais du côté de la force Bienvenue au côté obscur alors
ultimate-kratos
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:36:52
merci hara sa fait plaisir de toute maniere l´année va obligatoirement etre magnifique avec la sorti de la wii et je le repette je veus un tales of sur cette machine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm