papychampi Posté le 31 août 2006 à 19:44:36 saya Mais je sais tout de toi!
Un exemple: je sais que t´habites en france et je sais même depuis combien de jours tu as inscris ce pseudo
Pour le pseudo, tu peux pas savoir, car j´en ai un, du moins j´en avais un, plus ancien que celui-ci. 