On ne saura jamais pk tel ou tel quandidat a été retenu?
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 19:15:21
Legume -> La prochaine fois, regarde ma CDV.
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 19:15:35
Legumevert Posté le 31 août 2006 à 19:14:03 * Nemetoad profil
Posté le 31 août 2006 à 19:13:23 avertir modérateur
Legume -> Moi, je t´aime pas, je suis pas gay.
Ah t´es un mec ? Excuse-moi.
Tu pensais que c´était une fille?
Goomby mouais certains que t´as cité non m´enfin d´autres c´est sûr.^^
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:15:53
Gang modéro, je n´aurai jamais pensé ça. O.o
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:15:56
Nemetoad profil
* Posté le 31 août 2006 à 19:15:21 avertir modérateur * Legume -> La prochaine fois, regarde ma CDV.
Ca veut rien dire les CDV et je les ai toutes vues, j´adore les regarder les CDV .
Hara >> Beh non .
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:16:05
Hara Je pense pas...
Sans_dwish
Niveau 8
31 août 2006 à 19:16:09
Reuh.
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:16:25
M´enfin, je ne m´interresse pas à ce forum
Au fait, salut tout le monde. ^^
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:16:25
Ah t´es un mec ? Excuse-moi.
Tu pensais que c´était une fille?
En effeT.
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 19:16:40
Sayark Posté le 31 août 2006 à 19:15:53 Gang modéro, je n´aurai jamais pensé ça. O.o
Pas encore.^^
hara demande à weeder;
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:16:55
Salut Sayark
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 19:17:22
reuh monsieur le sandwish comme vous me semblé bon
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:17:27
hara demande à weeder;
Weeder l´enverra péter .
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 19:17:31
Je vais manger, à plus tard.
Gangbanger
Niveau 10
31 août 2006 à 19:17:43
Salut Sayark.
Y´a trop de posts, j´suis en retard. ^^´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm