Hello sayark, comment tu prefères que je t´appelles, say ou ark ? neme Re mon pti neme
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:30:03
Neme Ben oui ... Moi
Et vous arretez les insultes
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 19:30:03
Yark -> Je suis pas un malade, c´est mario le malade.
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:30:34
Sayark profil
* Posté le 31 août 2006 à 19:29:53 avertir modérateur * Si tu le dis.
Là je commence à prendre des repères. O.o
Des repères ? Il raconte quoi lui ?
Où ça ?
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:30:49
Papy Aucun des deux.
Neme Mouarf, le raporteur.
Je me plais assez bien ici. ^^
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:31:27
Legumevert Posté le 31 août 2006 à 19:30:34 * Sayark profil
Posté le 31 août 2006 à 19:29:53 avertir modérateur
Si tu le dis.
Là je commence à prendre des repères. O.o
Des repères ? Il raconte quoi lui ?
Ma vie. Où ça ?
Ben ici.
Pseudo supprimé31 août 2006 à 19:32:04
Bon alors je t´appellerais saya, que tu le veuilles ou non!
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 19:32:07
Yark -> Nan, au fait, c´est vrai qu´il y a des grands malades (je fais partie d´eux. )
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:32:52
Papy Ok grand-père.
Neme Comme moi.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:32:55
Je suis plus trop la convers
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:33:24
Mario Va t´acheter une autre marque alors.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 19:33:31
jsui pareil que toi mario lol Moi ossi jsui un gran malade et j´en sui fier
Pseudo supprimé31 août 2006 à 19:34:02
Nemetoad profil
* Posté le 31 août 2006 à 19:32:07 avertir modérateur * Yark -> Nan, au fait, c´est vrai qu´il y a des grands malades (je fais partie d´eux. )
Moi aussi, je suis toujours pret à déconner
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:34:17
Clown team powaaaaaa !
Ah oui mince, vous ne connaissez pas cette team vous.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:34:23
Sayark Mais non j´aime bien celle-ci
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:34:37
Bon j´vais manger.
Bye.
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:34:58
Mario Ne te forces pas, c´est pas grave tu sais. xD
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 19:35:07
Legume -> Oui, c´est ça, va manger des courgettes.
Bonne app´.
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:35:25
Bye Legume, mange toi bien.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 19:35:38
Zapéti legume
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm