CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:22:50

Legumevert Posté le 31 août 2006 à 19:20:51 # Sayark profil

  1. Posté le 31 août 2006 à 19:19:54 avertir modérateur
  2. Legumevert Posté le 31 août 2006 à 19:19:00 Sayark ? Qui c´est ?

C´est moi.
Mouarf, je viens du forum Tenk´1 et Tenk´2. ^^

Bonjour Say, moi je viens du Forum Dora sur DreamCast et de Teletubies sur SuperNintendo, sans oublier le premier Oui-Oui sur Sega

:d) Mdr. :o)) Appelle moi Yark plutot. :p) ^^

Nuget :d) Je suis au courant, ainsi que Solid et Dragon. ^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 19:23:21

Loooool Weed. :rire:

Nuget -> Ouf, j´ai peur de me tromper. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:23:27

Ralons tous en coeur :(

SansNuget :d) Mais euh :snif: j´ai pas le droit ?

Salut Benji :) je vais bien et toi ?

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:23:51

:d) Mdr. :o)) Appelle moi Yark plutot. :p) ^^

Non, je vais t´appeler Say, ça te dérange ? Do you say, isn´t it ? :-d

Sans_dwish
Sans_dwish
Niveau 8
31 août 2006 à 19:25:00

Mario :d) nan, tu parle pô de mes copain ! :nah:

Yark, j´me crée un pseudo et j´te file le lien de ma "fic" ! :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:25:17

Legume :d) Un peu je dois l´avouer. ^^ Tu es la première personne à m´appeler ainsi, d´habitude c´est Yark, Yarky, Yarkounet, Sayarkounet, etc. :p)

Weeder
Weeder
Niveau 10
31 août 2006 à 19:25:18

legume: euh j´ai firefox lol

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:25:50

Nuget :d) Je m´en fou de ta fic. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:26:03

Sans_Dwish :d) Ok au moins je suis au courant :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 19:26:08

Legume -> Tu t´es fait avoir par Weeder. :rire:

Les nuggets sont-ils les ennemis ou amis des sandwishs. :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 19:26:59

Yark -> C´est bizarre, moi, je pensais t´appeller Yard. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 19:27:01

Reuh! :)
Je me fais owned aux elections xD

:cd: La tête en arrière - Luke :cd:

:coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:27:17

Nemetoad Posté le 31 août 2006 à 19:26:08

Les nuggets sont-ils les ennemis ou amis des sandwishs.

:d) En tout cas, perso, j´aime les deux. :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:27:19
  • Weeder profil

* Posté le 31 août 2006 à 19:25:18 avertir modérateur
* legume: euh j´ai firefox lol

et les smileys sont où ? :-d

  1. Nemetoad profil
  2. Posté le 31 août 2006 à 19:26:08 avertir modérateur
  3. Legume -> Tu t´es fait avoir par Weeder. :rire:

Jamais d´la vie. :-)

* Sayark profil
* Posté le 31 août 2006 à 19:25:17 avertir modérateur
* Legume :d) Un peu je dois l´avouer. ^^ Tu es la première personne à m´appeler ainsi, d´habitude c´est Yark, Yarky, Yarkounet, Sayarkounet, etc. :p)

T´seras Say, point barre. :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:27:37

Re Papy :)

:cd: La tete dans les nuages - Moi :cd:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:28:28

Yard. :o))

Mais vous êtes tous des grands malades ici. :rire: :o))

Salut Papy. ^^

Ok Legume, enfoiré, je vais te manger tout cru tu vas voir. :p)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 19:28:43

mario -> Ah bon, y´a un chanteur qui s´appelle moi ? :o))

Reuh mon vieux crouton. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:28:53

Ok Legume, enfoiré, je vais te manger tout cru tu vas voir. :p)

Enfoiré toi-même. :nah:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:29:53

Si tu le dis. :o))

Là je commence à prendre des repères. O.o

Sans_dwish
Sans_dwish
Niveau 8
31 août 2006 à 19:29:54

LMa combat de la mort qui tue... :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment