Legumevert Posté le 31 août 2006 à 19:20:51 # Sayark profil
- Posté le 31 août 2006 à 19:19:54 avertir modérateur
- Legumevert Posté le 31 août 2006 à 19:19:00 Sayark ? Qui c´est ?
C´est moi.
Mouarf, je viens du forum Tenk´1 et Tenk´2. ^^
Bonjour Say, moi je viens du Forum Dora sur DreamCast et de Teletubies sur SuperNintendo, sans oublier le premier Oui-Oui sur Sega
Mdr.
Appelle moi Yark plutot.
^^
Nuget
Je suis au courant, ainsi que Solid et Dragon. ^^