CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 19:17:53

Salut Sand_Wish (ou plutôt Nuget si je me trompe pas. :( )

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:18:17

Mange bien Legolas :ok: .

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 19:18:27

Et salut Sayark. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:18:50

Nuget de poulet c´est Sandwish ? :(

:(

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:19:00

Sayark ? Qui c´est ? :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:19:09

Legolas003 Posté le 31 août 2006 à 19:16:40 Sayark Posté le 31 août 2006 à 19:15:53 Gang modéro, je n´aurai jamais pensé ça. O.o

Pas encore.^^

:d) C´est plutot bien parti en tout cas. ^^

Salut Mario et Gang.^^

Mouarf, je post pas trop, ch´uis sur Tenk´2. :p)

Sans_dwish
Sans_dwish
Niveau 8
31 août 2006 à 19:19:11

Yark ?! ! :ouch: Casse-toi ! :nah: Mon coeur est brisé, à cause de toi ! :nah: :o))

Nene :d) Sans_Dwish, pas sans_Wish. :o)) Mais je suis bien NuGeT. :-)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:19:12

Et bon´app Lego :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 19:19:19

Lego -> Bonne app´ et mange bien des legumes vert, c´est pour la santé. :noel:

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:19:23

Mario >> Il semblerait. xD

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:19:54

Legumevert Posté le 31 août 2006 à 19:19:00 Sayark ? Qui c´est ?

:d) C´est moi. :o))
Mouarf, je viens du forum Tenk´1 et Tenk´2. ^^

Oh Nuget, comme on se retrouve. O.o

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:19:58
  • Nemetoad profil

* Posté le 31 août 2006 à 19:19:19 avertir modérateur
* Lego -> Bonne app´ et mange bien des legumes vert, c´est pour la santé. :noel:

Lego, ne l´écoute pas, et mange des Nems :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:20:10

J´ai ma confirmation XD

Tu me donnes faim Sandwish au Nugets :o))

Weeder
Weeder
Niveau 10
31 août 2006 à 19:20:26
  1. Legumevert profil
  2. Posté le 31 août 2006 à 19:17:27 avertir modérateur
  3. hara :d) demande à weeder; :o))

Weeder l´enverra péter

biiip je ne suis pas là pour le moment veuillez laisser votre ralerie ( car je doute que vs êtes là pour me faire un calin hein^^) après le bruit bizarre qui va suivre auquel on ne s´attend mais alors vraiment aps du tout.....bip...

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:20:51
  1. Sayark profil
  2. Posté le 31 août 2006 à 19:19:54 avertir modérateur
  3. Legumevert Posté le 31 août 2006 à 19:19:00 Sayark ? Qui c´est ?

:d) C´est moi. :o))
Mouarf, je viens du forum Tenk´1 et Tenk´2. ^^

Bonjour Say, moi je viens du Forum Dora sur DreamCast et de Teletubies sur SuperNintendo, sans oublier le premier Oui-Oui sur Sega :-d

Sans_dwish
Sans_dwish
Niveau 8
31 août 2006 à 19:20:53

Yark :d) C´est sur ce forum là, où je vais... :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:21:14

Weeder n´ets pas la :oui:

Commencer pas a parler de bouffe :fou:

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 19:21:34

yo les gens du forum ! ca va ?

Sans_dwish
Sans_dwish
Niveau 8
31 août 2006 à 19:22:04

Mario :d) :ouch: Vilain ! :nah: Parle pô de nugget ! :nah: :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:22:23

Weeder l´enverra péter

biiip je ne suis pas là pour le moment veuillez laisser votre ralerie ( car je doute que vs êtes là pour me faire un calin hein^^) après le bruit bizarre qui va suivre auquel on ne s´attend mais alors vraiment aps du tout.....bip...

xD. :rire:

Au fait télécharges Firefox, c´est mieux que Internet Explorer :ok:

C´est Hara qui doit râler sur le maintien de la candidature de "G_besoin_daide" :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment