Salut Sand_Wish (ou plutôt Nuget si je me trompe pas. )
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:18:17
Mange bien Legolas .
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 19:18:27
Et salut Sayark.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:18:50
Nuget de poulet c´est Sandwish ?
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:19:00
Sayark ? Qui c´est ?
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:19:09
Legolas003 Posté le 31 août 2006 à 19:16:40 Sayark Posté le 31 août 2006 à 19:15:53 Gang modéro, je n´aurai jamais pensé ça. O.o
Pas encore.^^
C´est plutot bien parti en tout cas. ^^
Salut Mario et Gang.^^
Mouarf, je post pas trop, ch´uis sur Tenk´2.
Sans_dwish
Niveau 8
31 août 2006 à 19:19:11
Yark ?! ! Casse-toi ! Mon coeur est brisé, à cause de toi !
Nene Sans_Dwish, pas sans_Wish. Mais je suis bien NuGeT.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:19:12
Et bon´app Lego
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 19:19:19
Lego -> Bonne app´ et mange bien des legumes vert, c´est pour la santé.
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:19:23
Mario >> Il semblerait. xD
Sayark
Niveau 10
31 août 2006 à 19:19:54
Legumevert Posté le 31 août 2006 à 19:19:00 Sayark ? Qui c´est ?
C´est moi. Mouarf, je viens du forum Tenk´1 et Tenk´2. ^^
Oh Nuget, comme on se retrouve. O.o
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:19:58
Nemetoad profil
* Posté le 31 août 2006 à 19:19:19 avertir modérateur * Lego -> Bonne app´ et mange bien des legumes vert, c´est pour la santé.
Lego, ne l´écoute pas, et mange des Nems
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:20:10
J´ai ma confirmation XD
Tu me donnes faim Sandwish au Nugets
Weeder
Niveau 10
31 août 2006 à 19:20:26
Legumevert profil
Posté le 31 août 2006 à 19:17:27 avertir modérateur
hara demande à weeder;
Weeder l´enverra péter
biiip je ne suis pas là pour le moment veuillez laisser votre ralerie ( car je doute que vs êtes là pour me faire un calin hein^^) après le bruit bizarre qui va suivre auquel on ne s´attend mais alors vraiment aps du tout.....bip...
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:20:51
Sayark profil
Posté le 31 août 2006 à 19:19:54 avertir modérateur
Legumevert Posté le 31 août 2006 à 19:19:00 Sayark ? Qui c´est ?
C´est moi. Mouarf, je viens du forum Tenk´1 et Tenk´2. ^^
Bonjour Say, moi je viens du Forum Dora sur DreamCast et de Teletubies sur SuperNintendo, sans oublier le premier Oui-Oui sur Sega
Sans_dwish
Niveau 8
31 août 2006 à 19:20:53
Yark C´est sur ce forum là, où je vais...
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:21:14
Weeder n´ets pas la
Commencer pas a parler de bouffe
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 19:21:34
yo les gens du forum ! ca va ?
Sans_dwish
Niveau 8
31 août 2006 à 19:22:04
Mario Vilain ! Parle pô de nugget !
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:22:23
Weeder l´enverra péter
biiip je ne suis pas là pour le moment veuillez laisser votre ralerie ( car je doute que vs êtes là pour me faire un calin hein^^) après le bruit bizarre qui va suivre auquel on ne s´attend mais alors vraiment aps du tout.....bip...
xD.
Au fait télécharges Firefox, c´est mieux que Internet Explorer
C´est Hara qui doit râler sur le maintien de la candidature de "G_besoin_daide"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm