Mais si vous dites qu´il faut râler, alors pourquoi vous râlez pas.
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 18:13:42
Whites Tu n´aurais pas dû te retirer.
Yeroc Wii mais on le voit très peu.
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 18:14:29
Whites modéro!
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 18:14:44
Mais j´ai pas envis de raler
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 18:15:38
Whites -> It´s not your fault. I don´t want to slap you.
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 18:15:54
Râler ne changera rien de toute façon.
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 18:16:06
[mario128] profil
Posté le 31 août 2006 à 18:13:36 avertir modérateur
Mdr t´as pas Legumebleu aussi
Si je l´ai, tu veux le voir ?
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 18:16:24
Whites Arf j´aurais préféré que tu restes dans la liste moi, Mais tu as décidé de te retirer c´est ton choix
Bye Yeroc
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 18:17:36
Bye Yeroc
Legume >> Si tu veux
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 18:18:25
RE bande de joiyeux lurons
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 18:18:39
Re Hara.
Legumebleu
Niveau 4
31 août 2006 à 18:19:19
Legumebleu powaaaaaa
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 18:19:21
Whites -> Et en plus, j´aurai pas pu voter pour toi car j´ai peur que tu ailles beaucoup d boulots pour le forum Wii.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 18:19:25
Re Hara
T´eatiat parti ?
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 18:19:31
Legumebleu
Niveau 4
31 août 2006 à 18:20:02
Pas de posts mono-smileys
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 18:20:03
Oui jétai parti quelque intan lol
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 18:20:06
T´etait*
Tu as encore beaucoup de Legume ?
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 18:20:46
Pardon pour le mono smiley, c´est pas la mort non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm