anticris Mais comment peux tu savoir que c´est Yeroc ?
anticris
Niveau 4
31 août 2006 à 18:04:54
BON JE ME TIRE MAIS QUAND JE REVIENDRAIS Y A AURA UN ADMINISTRATEUR!!!
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 18:05:07
Anticris >> Vas-y explose moi que je rigole. xD
Gigarondoudou
Niveau 2
31 août 2006 à 18:05:14
Anti -> Arrête de te foutre de la gueule des autres et crache le morceau que tu mens, merci.
Petit passage éclair pour vous parler et bye.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 18:05:21
C´est ça Bon voyage
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 18:05:40
anticris Posté le 31 août 2006 à 18:04:54 BON JE ME TIRE MAIS QUAND JE REVIENDRAIS Y A AURA UN ADMINISTRATEUR!!!
Arrête, j´ai peur.
De toute manière, je ne suis pas là ce soir.
Dark_Rondoudou
Niveau 7
31 août 2006 à 18:05:52
Mon ami est la
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 18:06:27
Anti a raison, Corey doit payer...
Non mais t´es fou, tu crois que je vais écouter ces bobards.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 18:07:03
Ouai persone y croit
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 18:07:19
C´est vrai que je suis un méchant, je vais hacker tout le monde. xD
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 18:07:20
Hey
Dark_Rondoudou
Niveau 7
31 août 2006 à 18:07:44
Salut Legumerouge
Ca va bien ?
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 18:08:00
Yeroc XD J´ai peur Legume Salut tu poste une interview ou c´est moi ?
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 18:08:12
Salut Legume.
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 18:08:13
Yep Guillaume ! Ca va ?
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 18:08:14
Niark Niark ^^
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 18:08:53
Pour le journal du forum, en ce moment je sors beaucoup donc je ne le fait pas mais dès la rentrée, je m´en occuperais régulièrement.
Dark_Rondoudou
Niveau 7
31 août 2006 à 18:09:01
Goomby est de retour
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 18:09:17
Yep Goomb ! Ca va ?
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 18:09:24
King >> Toi
Roudoudou >> Je l´ai "Legumerouge"
Oui j´vais bien et toi ?
Corey >> Ouaip, la forme et toi ? ^^
Bonne l´eau à la plage et les nanas aussi...
Manu >> Niark niark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm