- Gangbanger profil
- Posté le 31 août 2006 à 18:59:20 avertir modérateur
- Ouais, mais quand ces propos viennent de forumeurs qui tu connais bien ou d´autres qui ne sont quasiment jamais sur ce forum...
Enfin, c´était pour dire que je m´en fichais pas mal de leurs dires.
T´as raison...tu t´en fiches.
Ils sont jaloux. Ils voient leur passer sous le nez et ils s´enflamment.
Par contre il va y avoir la moitié de la bande qui va se barrer du forum notamment à cause de leurs candidatures rejetées, ainsi que pour le modéro élu. =)
Je ne suis pas comme ça...
Je resterais. 