CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 18:58:32

Ca va me faire bizarre de voir Gang en rouge :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 18:58:34

Gang est fait POUUUR être modéro. =)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 18:59:06

Bye Gogs :ok: A demain.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 18:59:15

Mario => Ouais Gang est rose caca. :noel:

  • sors*
Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 août 2006 à 18:59:20

Ouais, mais quand ces propos viennent de forumeurs qui tu connais bien ou d´autres qui ne sont quasiment jamais sur ce forum... :(

Enfin, c´était pour dire que je m´en fichais pas mal de leurs dires. :ok:

Weeder
Weeder
Niveau 10
31 août 2006 à 18:59:41

king: acro avait moins de voix que drkmage...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 18:59:49

[mario128] Posté le 31 août 2006 à 18:58:32 Ca va me faire bizarre de voir Gang en rouge

:d) Bah ça aurait fait ça avec n´importe qui! :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:00:12

Gang :d) T´as vu comment Lord se fout de toi :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:00:43

Lego :d) Sauf avec Whites :o))

Weeder
Weeder
Niveau 10
31 août 2006 à 19:00:52

gang: c´est tjs mignon de voir les gens montrer leur vrai visage hein^^ moi j´adore :-p

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 19:00:59
  • gogs7 profil

* Posté le 31 août 2006 à 18:58:31 avertir modérateur
* Bon je vais pas tarder...
Mai n´oubliez pas demain :d)

http://www.ngcfrance.com/[...].&rubrique=news hé hé :-)
Bye :)

:-d ah ouai c´est vrai jai hate de voir ce que c´est :ange:

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
31 août 2006 à 19:01:20

SAlut!

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:02:29
  1. Gangbanger profil
  2. Posté le 31 août 2006 à 18:59:20 avertir modérateur
  3. Ouais, mais quand ces propos viennent de forumeurs qui tu connais bien ou d´autres qui ne sont quasiment jamais sur ce forum... :(

Enfin, c´était pour dire que je m´en fichais pas mal de leurs dires. :ok:

T´as raison...tu t´en fiches. :)

Ils sont jaloux. Ils voient leur passer sous le nez et ils s´enflamment. :)

Par contre il va y avoir la moitié de la bande qui va se barrer du forum notamment à cause de leurs candidatures rejetées, ainsi que pour le modéro élu. =)

Je ne suis pas comme ça... :-)))

Je resterais. :content:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 19:02:42

[mario128] Posté le 31 août 2006 à 19:00:43 Lego Sauf avec Whites

:d) Oui enfin bon, tu vois ce que je veux dire. :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:03:02

Bonsoir soultaker67 :) Ca va ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 19:04:03

Salut soultaker! :p) Tu vas bien?

Legume :d) idem je resterais. :p)

Gangbanger Posté le 31 août 2006 à 18:59:20 Ouais, mais quand ces propos viennent de forumeurs qui tu connais bien ou d´autres qui ne sont quasiment jamais sur ce forum...

Enfin, c´était pour dire que je m´en fichais pas mal de leurs dires.

:d) Il y avait qui? :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 19:04:44

:content: Comme si jalais partir d´ici :content:
J´y suit j´y reste :sournois: Que cela vous plaise ou non ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 19:04:59

Weeder => T´a quel âge ? ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
31 août 2006 à 19:05:03

Ceux qui partiraient suite à leur non désignation au 2ème tour, sont vraiment des hypocrites narcissique, ce qui prouverait leur inintêret du forum. :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:05:14

Legume :d) idem je resterais. :p)

T´as interêt. :snif:

Je t´ai connu ici et je veux plus te quitter. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment