gogs moi j´en ai jamais eu et j´en aurai jamais héhé.
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 18:49:37
Kiri Moyen, Le dernier ne sera pas élus modérateur... Gang Comment sa ?
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 18:50:14
Oui enfin bon, il on qa le choisir heu meme le modo ca ira plus vite
Weeder
Niveau 10
31 août 2006 à 18:51:25
King-Ghost profil
Posté le 31 août 2006 à 18:46:43
gogs Un exemple : A la fin des votes Gangs est celui qui a plus de vote, Les admins peuvent décider de donner la modération au deuxième et non au premier
faux, les candidatures sont analysées une nouvelle fois si l´écart est de une ou 2 voix c´est tout.
-HiNa-
Niveau 9
31 août 2006 à 18:53:17
Weeder Posté le 31 août 2006 à 18:51:25 faux, les candidatures sont analysées une nouvelle fois si l´écart est de une ou 2 voix c´est tout.
Ce qui ne sera surement pas le cas ici...mais il y a encore du temps.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 18:53:36
Ah merci pour la précision Weeder, je trouve cela plus logique
Gangbanger
Niveau 10
31 août 2006 à 18:54:25
J´ai vu que certaines personnes crachent du venin derrière mon dos car je ne suis pas apte, que je n´ai pas beaucoup d´ancienneté, etc...
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 18:54:36
Weeder => Euh tu peus effacer mes topics de floodes stp ?
Quant a Whites, là t´a fait une merde car sa va perturber les élections ta désinscription et sa risque d´être comme sur AC WW...
-HiNa-
Niveau 9
31 août 2006 à 18:55:21
Lord Je crois que ce serait mieux de te bannir
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 18:55:44
Très beau parcours Gang...
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 18:56:01
Weeder Alors comment expliquer sur le forum dragon quest, Que Super_Acro n´a pas était élu ?
gogs7
Niveau 10
31 août 2006 à 18:56:05
Gang Ben quand tu sera modo, ils seront verts C´est vrai que Whites a foutu sa merde...
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 18:56:09
Gangbanger profil
Posté le 31 août 2006 à 18:54:25 avertir modérateur
J´ai vu que certaines personnes crachent du venin derrière mon dos car je ne suis pas apte, que je n´ai pas beaucoup d´ancienneté, etc...
Laisse les parlé si ca peut les mètre en joie
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 18:56:13
Roy mais non, il avait déjà prévenu.^^
Gang fais pas attention... Si tu es élu et que tu fais bien ton travail il n´y aura aucun problème.^^
Gangbanger
Niveau 10
31 août 2006 à 18:56:13
Legume Merci.
legumevert
Niveau 10
31 août 2006 à 18:57:00
Gangbanger profil
* Posté le 31 août 2006 à 18:56:13 avertir modérateur * Legume Merci.
Je te soutiendrais jusqu´à la fin mon gars.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 18:58:18
Moi de meme je sui certain que tu fera un bon modo et je te soutiendrais jusqu´au bout ^^
gogs7
Niveau 10
31 août 2006 à 18:58:31
Bon je vais pas tarder... Mai n´oubliez pas demain http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5566&r=1&page=Un+nouveau+jeu+Wii+bient%F4t+pr%E9sent%E9...&rubrique=news hé hé Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm