Legolas003 Posté le 31 août 2006 à 18:30:15 Salut Puce! mdr^^
Yoshi bah moi je viens pas direct quand je me connecte hein.
Quand je lis
jepalre avec Gang, ça veut pas dire, je viens de commencer à coser avec Gang...
de plus, quand il y a une election, on et en plus quand on est présenté, on a toujours hate d´aller voir le forum, et c´est ce qu´on fait en 1er...