conker On dit quoi alors, pour désigner ces malotrus
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 19:35:41
Je crois pas être lesbienne, enfin... quoique... mais... mais
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 19:35:47
mario -> Hunk n´est pas une fille.
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:35:57
koopa oui c´est vrai mais bon je prefere un terme plus sadique et radical
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:35:58
Lol en tout cas le pire ce sont les racailles blanches qui se font frapper par les arabes
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:36:02
conkerax Posté le 30 août 2006 à 19:35:13 mario kel rapport ca part en live
Hunh cherche une fille et c´est une fille
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 19:36:13
nan, je deconne.
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:36:42
mario ah ok dsl javé pas capter
hunk tu cherche une fille ?
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:36:51
Si hunk n´est pas une gonzesse alors pk son pseudo est rose ?
Destructodom
Niveau 10
30 août 2006 à 19:36:53
Bonjour!
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:37:00
Maintenant que je voie le pseudo de Hunk en ROSE je me demande
Pseudo supprimé30 août 2006 à 19:37:04
Koopa97 profil
* Posté le 30 août 2006 à 19:35:58 avertir modérateur * Lol en tout cas le pire ce sont les racailles blanches qui se font frapper par les arabes
Qui se font exterminés par les racailles noires
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:37:24
papy comme terme mmhh, enc*** ca irait bien
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 19:37:31
Salut Destructo.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:37:35
Bonsoir Destruct Comment vas-tu ?
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 19:37:38
Ahahahahaa je sème le doute sur mon sexe !
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:37:42
Oui c´est la dure loi de la jungle
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:37:49
destrcu tu vas bien toi
Destructodom
Niveau 10
30 août 2006 à 19:38:01
Oui je vais bien, et vous?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm