* Posté le 30 août 2006 à 19:23:12 avertir modérateur
* Parce que les filles intelligentes qui se la pètent pas elles restent chez elle comme vous faites parce qu´elles croient que dehors y´a que des pauvres gars qui se la pètent, et c´est vrai, puisque vous, vous êtes devant votre ordi (je vous fait un compliment là) ^^
Si c´est pas mignon ce qu´il nous dit 